1

Review by «Iggy Magazine»

By Radar Editorial Team

Sur les pistes des talentueux Wolkenpark et de leur tout nouvel album « Wizard Wisdom »

Déjà connu pour leur style personnel décalé, l’incroyable bande de 5 est de retour depuis Décembre 2022 avec leur nouvel album intitulé « Wizard Wisdom ». L’album parle de lui-même. C’est une parfaite représentation du groupe. 

Qu’il s’agisse de la composition instrumentale ou du style. Sur plus 7 titres, le groupe présente différents styles mais s’appesantissent plus sur le Jazz. Certes très différents les uns des autres, les titres de cet album ont la particularité de se rassembler au niveau de la composition.

S’adaptant en toutes occasions, l’album est très riche en émotions. En effet, ceci est principalement dû à la beauté des instruments ainsi que des paroles. C’est grâce à ce travail que tout le talent du groupe est reconnu, ainsi que tout le travail mis en œuvre pour donner cette orientation à l’album. 

Par ailleurs, il est clair que le choix instrumental apporte une touche personnelle à cet album. De ce fait, la composition est faite de batteries fortement représentées dans des titres comme « Lazy Day » et peu présentes dans d’autres comme « Wizard Wisdom ». Sans oublier la trompette qui retentit du premier au dernier titre, mais aussi le synthé très peu perceptible mais bien présent. 

Qu’attendez-vous pour savourer ce merveilleux trésor musical ?

facebookgoogle plus


One thought on “Review by «Iggy Magazine»

  1. Pingback: Latest News | Wolkenpark |

Comments are closed.